Scènes de rencontres 2006

Édito

Au cœur de tes oreilles… troisième édition. Des scènes de rencontres plus encore qu’un festival. Des rencontres autour de la fête de la musique entre des amateurs confirmés, des étudiants, des musiciens professionnels. Des fenêtres ouvertes aussi sur le travail des personnels en situation de formation à la pratique artistique ou des patients inscrits dans des ateliers de création. Des publics diversifiés pour des styles musicaux variés. Des échanges enfin entre partenaires d’aujourd’hui et partenaires de demain.

Nous accueillons dans ce contexte les deux promotions des étudiants du Centre de formation des musiciens intervenants – Lyon 2 pour un joyeux concert de chanson française. Car le CFMI s’installe en 2007 dans les locaux restés libres de la ferme de l’hôpital. Des voisins mélodieux donc, mais plus que cela… des partenaires au long cours pour un projet partagé de développement artistique dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux.