Mardi 18 octobre 2022 à 19h

Soirée rencontre Sens Interdits

Auteur : Julie Cherki / Sens Interdits 2021

Soirée rencontre dans le cadre du festival Sens Interdits

Mardi 18 octobre à 19h

 

Après une première collaboration en 2021, la Ferme du Vinatier renouvelle son partenariat avec le festival, en invitant un.e artiste du festival, elle proposera un temps d’échange ouvert à tou.te.s autour d’une œuvre questionnant à la fois la société actuelle, l’identité, le rapport à l’autre.

Ce automne, c'est Nataša Živković qui sera invitée à venir rencontrer le public en amont de son spectacle Sonny joué au Théâtre du Point du Jour (en nomade à la Maison des Passages les 19, 20 et 21 octobre), traitant avec force, originalité et sensibilité la tradition des « Burneshas », vierges jurées en Slovénie et dans les Balkans.Cette soirée sera l'occasion de rencontrer la metteure en scènes autour d'une table-ronde.

Sonny - Au cœur d’un espace bi-frontal, Nataša Živković nous confie la parole des Burneshas, ces femmes qui accèdent aux privilèges des hommes en renonçant à leur genre et leur sexualité. Questionnant les rapports de domination, la danseuse et chorégraphe slovène transforme une tradition séculaire en espace de subversion.

Pour plus d’informations : sens-interdit.acti.fr

En partenariat avec le festival Sens Interdits. 

Haut de contenu