Du 30 juin au 30 juillet

Croqu'festival

Auteur : Alexandra Lolivrel

Croqu'festival

Du 30 juin au 30 juillet (fermeture exceptionnelle le 14 juillet)

Membre de l’Epicerie Séquentielle et diplômée de l’Ecole Emile Cohl, Alexandra Lolivrel est illustratrice et professeure de dessin en MJC. En mars 2019, suite à une résidence artistique sur le site du Centre Hospitalier Le Vinatier, elle signe son premier numéro dans la revue mensuelle Les rues de Lyon, intitulé Le Vinatier Radiographie d’un H.P.

Cette saison, elle revient à la Ferme du Vinatier pour une nouvelle collaboration avec le service culturel de l’hôpital, dans le cadre d’un projet de création artistique de la Cie Les Transformateurs, intitulé Portraits de gens au Vinatier.

En parallèle de ce projet, Alexandra Lolivrel a été présente tout au long des Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles pour croquer des instants de vie : les coulisses, la préparation, les moments de spectacles et les yeux qui pétillent… Vous l'avez sûrement croisé avec son carnet à dessin, ses crayons et ses petites lunettes.

Retrouvez du 30 juin au 30 juillet une exposition consacrés à ses croquis réalisés sur le vif, au coeur de l'action et de la musique !

• Croqu'festival
  • Exposition des croquis d'Alexandra Lolivrel réalisés tout au long des Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles
  • Du 30 juin au 30 juillet
  • Hall de la Ferme du Vinatier