Du 12 mai au 25 juin 2021

Coup de projecteur ! sur celles et ceux qui travaillent au Vinatier

Auteur : Alexandra Lolivrel

Coup de projecteur ! - sur celles et ceux qui travaillent au Vinatier

Du 12 mai au 25 juin 2021 - Verrnissage le mardi 11 mai de 17h à 18h30

Exposition dans le cadre d'un projet d'action artistique avec la compagnie Les Transformateurs de novembre 2020 à juin 2021.

La compagnie Les Transformateurs met en lumière celles et ceux qui accompagnent les usagers de l’hôpital du Vinatier.

En portant un regard attentif et une oreille poétique, les artistes se sont intéressés aux nombreux métiers qui s’articulent au quotidien pour faire vivre le Centre Hospitalier.

Mêlant portraits pris sur le vif par la dessinatrice Alexandra Lolivrel, et entretiens réécrits par l’autrice Fabienne Swiatly, l’exposition vous invite à découvrir cette collection de portraits décalés et poétiques.

• Coup de projecteur ! sur celles et ceux qui travaillent au Vinatier
  • Du 12 mai au 25 juin 2021
  • Projet d'action artistique avec Nicolas Ramond et la compagnie Les Transformateurs
  • Du mardi au vendredi de 14H à 17H - Entrée libre