Concours photo du 6 février au 15 avril 2018

100 clichés à l'hôpital

Concours photo au CH Le Vinatier

du 6 février au 15 avril 2018

La Ferme du Vinatier lance le concours photo « 100 clichés à l’hôpital » et propose à des photographes de tous niveaux de venir s’exprimer librement sur l’hôpital d’aujourd’hui.

Les personnes suivies en soin au Centre Hospitalier Le Vinatier, personnels de l’hôpital, membres des associations liées à la Maison des Usagers, étudiants ou formateurs de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers du Vinatier, auront sept semaines pour envoyer leurs clichés à la Ferme du Vinatier !

Un jury composé de professionnels des champs de la culture et de la santé réuni par la Ferme du Vinatier, sélectionnera une vingtaine de photographies qui seront exposées en grand format sur les grilles de l’hôpital, le long du passage du tramway (boulevard Franklin Roosevelt). Les tirages rejoindront ensuite l’artothèque de la Ferme pour circuler dans les différents services de l’hôpital !

Chaque lauréat gagnera également des places gratuites pour des manifestations proposées par les partenaires culturels de la Ferme !