Du 11 janvier au 24 février 2016

Auteur : Myriam Sitbon

Exposition de l'atelier de peinture du CH Le Vinatier

Du 11 janvier au 24 février 2017

Voilà bientôt 20 ans que l’atelier de peinture intersectoriel du CH Le Vinatier permet à une trentaine d’artistes, suivis en soin à l’hôpital ou en ville, de bénéficier d’un accompagnement privilégié lors de séances hebdomadaires.

Auteur : Didier Burgaz

Encadrés par le peintre professionnel Jacques Chananeille, les artistes donnent libre cours à leur imagination et produisent des œuvres aux styles et univers très variés, régulièrement exposées dans des lieux de l’agglomération lyonnaise.

Plusieurs peintres ont également acquis une certaine notoriété et exposent dans des galeries privées ou à l’occasion de la Biennale Hors Normes de Lyon. Ne manquez pas cette occasion de venir découvrir la variété des talents des peintres de l’hôpital !

• L’art est là
  • Exposition de l’atelier de peinture intersectoriel du CH Le Vinatier
  • Du 11 janvier au 24 février 2017
  • Du mardi au vendredi de 14H à 17H