Samedi 21 mai à 19H

Visite singulière de l'exposition Sens dessus dessous

Copyright : Delphine Simon-Baillaud

Par les comédiens de la Plateforme Locus Solus

Samedi 21 mai à 19H

La plateforme Locus Solus est actuellement en résidence artistique à la Ferme du Vinatier autour du projet « Seconde peau » qui associe les patients du centre hospitalier dans une démarche de création théâtrale. Avant de présenter le fruit de cette résidence au public avec un spectacle qui sera joué le 8 juin à la Ferme du Vinatier, les comédiens de la Cie proposeront une visite singulière et théâtralisée de l’exposition Sens dessus dessous le 21 mai à 19H, à l’occasion de la Nuit Européenne des Musées.

Du vêtement au costume de scène, de la mise en jeu de soi à l’intimité du personnage, venez partager avec les comédiens un parcours théâtralisé de l’exposition !

Les visites singulières sont également des occasion de (re)découvrir l'exposition Sens dessus dessous gratuitement. Alors, profitez en !

Plus d'infos sur l'exposition Sens dessus-dessous

Plus d'infos sur le projet Seconde Peau

Plus d'infos sur la Plateforme Locus Solus

• Visite singulière de l’exposition Sens dessus dessous avec les comédiens de la Plateforme Locus Solus