Mercredi 11 octobre 2023 à 16h

Mantra - Répetition publique dans le cadre du festival Karavel

Auteur : Leïlook

Mantra

Répétition publique dans le cadre du festival Karavel - mercredi 11 octobre à partir de 16h

À l’occasion du festival de danse hip hop Karavel, la Ferme du Vinatier accueille une répétition publique du spectacle Mantra, de Marlène Gobber, danseuse chorégraphe, un solo dans lequel elle parle de santé mentale et physique et de la façon dont elle accède à un processus de soin par le corps et ses émotions, à travers une expérience initiatique et mystique.

Elle proposera une immersion dans son univers artistique autour d’un atelier de pratique de la danse ouvert à tous et toutes. N'hésitez pas à venir profiter de cette occasion de vous initier au mouvement dansé !

Le festival Karavel, c'est aussi le Marathon de la danse, un dispostif permettant aux enfants et adolescent.e.s de rencontre des danseurs et danseuses professionnel.le.s pour un temps d'échange et de pratique. Cette année encore, le Centre Hospitalier Le Vinatier bénéficiera de ce dispositif, Marlène Gobber ira en effet à la rencontre de jeunes au sein de deux unités de soins de l'hôpital.

En partenariat avec Pôle en Scènes dans le cadre du festival Karavel.

• Mantra
  • Répétition publique et vernissage dans le cadre du festival Karavel - par Marlène Gobber
  • En partenariat avec Pôle en Scènes
  • Mercredi 11 octobre 2023 à partir de 16h