samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023

Journées Européennes du Patrimoine

Visites guidées du parc du Centre Hospitalier Le Vinatier - samedi 16 et dimanche 17 septembre

Only Lyon - Office de tourisme et des congrès du Grand Lyon propose au public de découvrir le Centre hospitalier Le Vinatier au travers de visites patrimoniales et historiques. L’histoire de l’hôpital depuis sa construction en 1876, les évènements dramatiques, les victoires sociales et thérapeutiques qui ont jalonné son évolution jusqu’à nos jours seront présentés par les guides-conférencières. La visite se terminera à la Ferme du Vinatier avec une découverte des expositions de l’automne.

En partenariat avec Only-Lyon - Office de tourisme et des congrès du Grand Lyon.

• Journées Européennes du Patrimoine
  • Visites guidées médiatisées du parc du Centre Hospitalier Le Vinatier
  • Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023
  • Samedi, départs à 14h et 16h30 / dimanche : départs à 10h, 13h30 et 16h
  • Réservations directement auprès d'Only Lyon : visiterlyon.com (tarifs 15 / ou tarif réduit).