Demande d'intégration par voie de mutation

L'IFSI Le Vinatier accepte chaque année de nouveaux étudiants par voie de mutation.

Le dossier de mutation doit comprendre les éléments suivants :

> Une lettre de motivation,

> Un Curriculum vitae,

> La photocopie de la Carte Nationale d’Identité française ou du passeport ou d’un titre de séjour en cours de validité (pour les candidats n’ayant pas la nationalité française).

> L'ensemble des photocopies de vos évaluations des compétences en stage,

> L'ensemble des feuilles récapitulatives des semestres,

> La photocopie de vos sanctions disciplinaires,

> TELECHARGER ICI Le Dossier de demande d'intégration par voie de mutation

Après examen de votre dossier, vous recevrez une réponse par mail et courrier courant juillet 2025.

 Du 03 mars au 13 juin 2025, merci d'adresser votre dossier de mutation à :

IFSI LE VINATIER

Service des demandes d'intégration par voie de mutation

Bâtiment 204 - 95 Boulevard Pinel

BP 30039 - 69678 BRON Cedex

 

 

Attention: Les Dossiers incomplets ou Hors Délais ne seront pas étudiés.

 

Haut de contenu